Industrie ,volaille et l'énergie

Écrit par master. Publié dans statistiques

SECTEUR INDUSTRIEL:

Industrie , volaille  l'énergie trilogie rentable dans le domaine de l'emploi  

Quel que soit le mandat de carburant d'évaluation de Skikda également disponible sur un tissu industriel, il comprend des modules pour transformer les matières premières comme le bois et le liège, ainsi que l'industrie alimentaire, le textile et l'acier.

Et exploite cinq unités convertibles 274 personnes lors de l'exécution de huit unités Industries alimentaires 762 travailleurs ainsi que des unités actives dans le domaine des matériaux de construction inclus positions détenues 571 personnes pour les mines et les carrières et le secteur de l'extraction, qui exploite 20 sites occupe est les 836 autres travailleurs.

 Dans le domaine de l'énergie est actif 9 unités au niveau de la zone industrielle de Skikda emploie 7.445 personnes et est unités spécialisées principalement dans le domaine de la pétrochimie et de l'unité de raffinage plus important (R.o.1.k) qui produit du gaz propane et de combustibles liquides et de l'asphalte. Sonatrach et le transfert-est (gaz naturel et pétrole brut Alkundansat) et l'unité de Helison (azote liquide Hlileom et de gaz de l'azote liquide) plastique composite (Sa.ba.1.k) ainsi que le composé de diluer le gaz naturel (J.l.1.k) Gaz naturel Propane plus mince Ethan Pétain et de l'ALENA)

servext  cnrc  algex  caci  safex  cacq  magroo

Adresse: Pôle  Administrative, Boulvard HOUARI Boumrddine  Skikda ; Tél: +213 038.70.30.13 ;  Fax: +213 038.70.53.66 ; E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.